MON COUPS DE COEUR DE NOËL

Publié le par cailloux44

 

 

 

  Depuis le temps que je n'ai pas pris pour aller à la pêche à la canne, je me deçide de m'y remettre de temps en temps (cela me permettera de découvrir de nouvelles zones).

Donc, je fait le point sur le matériel et là j'avoue qu'il n'est plus adapté à mes objectfs, tout à évolué, tout est devenu plus technique et comme mon choix est de prévilégier la pêche au leurre souple, je vois que je ne suis plus à la page.

J'ai donc aprés quelques essais cet été, revu pas mal de chose, en fait je dois tout revoir . ref_coul_03989.jpg

j'ai donc réinvesti dans quelques leurres souples dont le fameux bole shad ci-dessus, une nouveauté cette année chez illex dont son inventeur qui n'est autre que franck COURDIER bien connu chez nous pour ces pêches de poissons record.

 

 

ab_6802.jpg

 Puis, je me suis rendu compte que ma canne à pêche n'était plus du tout adaptée à ces pêches.

Donc j'ai recherché la canne qui corresponderait le plus à mes besoins, j'aimerais des poissons trophés comme les gros lieus, les gros maigres et les gros pagres.

 

 

 

1257065388858.jpg

1257065388414

mazzera

 

 

Et la canne coups de coeur sera une MAZZERA 702 M+.....de chez SAKURA.

 

 

mazzera2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Conçue pour les pêches que je recherche, elle mesure dans les 1.80M avec un banck renforcé et des anneaux sic afin de pouvoir mettre de la tresse (pour une meilleure perception du leurre et des touches) sur mon moulinet qui devrait suivre......j'arrive du salon de la pêche à nantes et mon choix devrait se porter sur........

 

ce sera bientôt mon anniversaire .......

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article