Réception de mon matériel de chasse

Publié le par cailloux44

P1010283.JPG

Le 9 mars, j'étais convié à recevoir mon matériel pour l'année par mes sponsors.

Cette remise a eu lieu au sein du magasin LEMERLE au croisic dans le rayon chasse sous marine à l'étage en compagnie de Sylvie (la responsable du rayon) et Renaud ( le représentant Beuchat).

 

P1010223.JPG

 

Je vais pouvoir avoir le privilège d'utiliser les dernières nouveautées dont la combinaison en refendu d'une incroyable élasticité qui amène un confort optimum et une grande isothermie, ainsi que le dernier masque de chez Beuchat "le maxlux" qui possède un mono-verre pour un champ de vision élargi par rapport au masque conventionnel et avec un volume très réduit (un masque pour l'agachon c'est sûr).

Egalement le sac à palmes sorti cette année de très bonne manufacture composé d'une poche à palmes bien sur, d'une poche à matériel isotherme ainsi de clips lattéraux pour les fusils et bien sur, des bretelles de transport pour le vélo ou la moto. Un sac intérressant pour sa fonctionnalité et sa conception bien pensée comme par exemple les fermetures éclaires en plastique très résistant ce qui empêche son oxydation, tout ça pour un très bon rapport qualité prix dans le commerce. 


P1010221

 

Je vais pouvoir profiter également de la veste Beuchat "Softshell" car à la sortie de l'eau une fois changé, il est important d'avoir chaud et d'être protégé du vent...

 

Et aussi tout ce que j'appelle les comsommables que me fournit le magasin Lemerle : sandows, flèches, obus, dynema etc... avec cette année une demande particulière pour une flèche détachable à utiliser sur les gros maigres qui rodent chez nous....

 

P1010273.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
merci de m'informer dès que l'eau est clair pour les araignées et les poiscailles!!!<br /> je compte sur toi
Répondre